Le programme d’aide en ligne de la région Auvergne-Rhône-Alpes : « Mon Commerce en Ligne »

Besoin d’une solution digitale pour développer vos ventes en ligne ? Besoin d’un Click and Collect ?  Besoin d’un système de commande à table ? Vous hésitez encore à investir dans une solution de dispositif en ligne ? Passez le cap dès aujourd’hui !

Profitez dès maintenant de l’aide aux commerçants de proximité proposée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

Pour des projets de création de click and collect, de digitalisation de menu, de mise en place de QR code et pour la création d’un site marchand, Planète Caisse est là pour vous aider à vous digitaliser de la bonne manière !

A combien s’élève l’aide de région ?

L’aide maximale est fixée à 1500€ et se décline de cette façon :

  • Pour des dépenses de 500€, la région vous rembourse à 100%
  • Pour des dépenses supérieures à 500 €, la région prend en charge 50% jusqu’à 1500€ max

Quels sont les conditions ?

  • Siège social en Auvergne-Rhône-Alpes
  • Moins de 10 salariés
  • Etre inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) ou au Répertoire des Métiers, ou relevant de la liste des entreprises de métiers d’art reconnues par l’arrêté du 24 décembre 2015 ou les agriculteurs à titre principal ou secondaire (personnes physiques ayant le statut d’agriculteur à la MSA),
  • Etre à jour de leurs cotisations sociales et fiscales au 1er mars 2020.

Les dépenses concernées sont celles réalisées entre le 1er janvier 2020 et le 30 septembre 2022.

La subvention sera versée après dépôt d’un dossier en ligne (soumis à une commission) après vérification depuis le 1er octobre 2020.

Pour en profiter et pour plus d’informations :